F.A.Q. (foires aux questions)

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EXPÉDITION

COMBIEN COÛTENT LES EXPEDITIONS ?

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 250€ en France Métropolitaine.Le retrait est également gratuit à la boutique de Lyon pendant nos horaires d’ouverture.

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Les commandes sont traitées et envoyées dans un délai de 3-4 jours ouvrés, du Mardi au Samedi. Les commandes passées après Samedi midi, le Dimanche et le Lundi seront traitées à partir du Mardi.

LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL?

Oui, nous livrons dans de nombreux pays à travers le monde. Veuillez consulter nos options de livraison lors de la finalisation de votre commande ou nous contacter pour plus d'informations.

Suivi

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

L’acheteur reçoit un mail de confirmation avec un numéro de suivi, une fois son colis expédié.

DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les délais de livraisons sont estimés entre 3-4 jours.
Nyack n’est pas responsable d’un retard de livraison ou de toute perte durant la livraison.

Retour & échange

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous acceptons les retours et échanges dans les 15 jours suivant l'achat.
Les retours sont à la charge de l'acheteur. Veuillez vous assurer que les articles portent toutes les étiquettes d'origine et qu'ils ne sont ni portés, ni lavés, ni endommagés.
Si vous avez des questions concernant votre achat, vos retours ou vos échanges, veuillez nous contacter à contact@nyackboutique.fr ou par téléphone
04.37.57.53.26

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Veuillez prendre contact avec nous par mail à contact@nyackboutique.fr pour obtenir une autorisation de retour.
Merci de nous renvoyer votre retour à cette adresse :

Nyack
7 RUE AUGUSTE COMTE - 69002 LYON

PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE DIRECTEMENT AU MAGASIN ?

Vous pouvez venir directement déposer votre retour dans notre boutique de Lyon.

COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Veuillez nous envoyer un mail à contact@nyackboutique.fr
Les échanges ne sont possibles que pour un changement de taille ou couleur de la même référence.

Remboursement & annulation

EN COMBIEN DE TEMPS SUIS-JE REMBOURSE ?

Nous traiterons votre retour dès réception.
Un délai de 3 à 10 jours peut courir pour la mise à jour de votre compte en banque.

PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE APRÈS L'AVOIR VALIDÉE ?

Si vous souhaitez apporter des modifications ou annuler votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible à contact@nyackboutique.fr. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous ferons de notre mieux pour accommoder vos demandes.

QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE DÉFECTUEUX ?

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à contact@nyackboutique.fr avec une photo du produit concerné. Nous nous efforcerons de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Paiement

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons [Visa, MasterCard, américain express, PayPal, Apple Pay]. Assurez-vous de vérifier les options de paiement disponibles lors de la finalisation de votre commande.

EST-CEQUE MA COMMANDE EST SÉCURISÉE ?

La sécurité de vos informations est notre priorité. Toutes les transactions sont sécurisées et encryptées pour garantir la protection de vos données.

COMMENT PUIS-JE SAVOIR QUE MA COMMANDE A ÉTÉ VALIDÉE ?

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Y A-T-IL DES TAXES OU DES FRAIS CACHÉS ?

Tous les prix affichés sont TTC. Il n'y a pas de frais cachés.